Michel Gohou :  »Je viens de faire un cauchemar…je suis en train de devenir fou »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Alors que le jour de son spectacle approche à grands pas, le doyen Gohou a secoué la toile avec une sortie sur sa page Facebook. Il a confié avoir fait un cauchemar dans lequel ses amis lui ont fait un sale coup.

En effet, le 20 novembre prochain, Michel Gohou organisera  »La Fête à Gohou » pour célébrer ses 30 ans de carrière. Il fera un spectacle à Paris, aux Folies Bergère. Mais dans son cauchemar, ce projet risque de tomber à l’eau, à cause de ses collègues Clémentine, Akissi Delta, Digbeu Cravate, Dao et Amélie.

Après avoir relaté ce cauchemar à ses fans, il leur a conseillé de toujours prier avant de dormir, tout en les invitant à se procurer les tickets.

« Je viens de faire un cauchemar. Seigneur, aide ton fils…

Cléclé, avec la complicité de Akissi Delta, Amélie et 3 côtés le vendu, ont déplacé les folies Bergère de Paris pour venir avec ça au port d’Abobo.

Avion je vais monter dedans pour rentrer, Clémentine a bloqué les clés, le pilote est fâché, il dit de prendre bateau. Bateau aussi, Kouadio a fermé le port.

Digbeu cravate a disparu, Dao, on ne peut pas compter sur lui. Où je suis là, je suis perdu, je crois que je suis en train de devenir fou. Et toi, bête que tu es, tu es en train de lire ces conneries… Tchur

C’est juste pour te dire si tu n’as pas encore pris ton ticket, vas-y vite, il ne reste plus assez », a publié l’humoriste.

2021 © L-FRII MEDIA