Michel Sardou : bientôt son retour sur scène avec une grosse surprise

Si cette année a été particulièrement éprouvante pour le monde de la culture, elle a malgré tout permis à Michel Sardou de prouver qu’il est toujours à la mode.

En effet, son producteur Roberto Ciurleo, a annoncé qu’une comédie musicale autour de ses plus grands classiques est en préparation. Très fier de proposer une des premières créations de 2021 !, a-t-il noté. Et de lancer un appel : Rejoignez la troupe ! Prochain casting le 12 janvier à Lille. Le nom de cette comédie musicale est Je vais t’aimer, comme l’un des plus grands tubes de Michel Sardou.

Ce show se monte avec l’autorisation de Michel Sardou, l’histoire se déroulera et sera racontée à travers les chansons les plus célèbres de celui qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Michel Sardou a une carrière incroyable, mais peu d’artistes parlent de ce chanteur qui était fâché avec Johnny Hallyday. À l’occasion de la sortie de son 3e album N’attendons pas le 30 octobre dernier, Vianney avait dénoncé la façon dont Michel Sardou était traité. Lui, s’il avait chanté mes mots, j’aurais été fou. Mais aujourd’hui, on n’a pas le droit de dire qu’on aime Sardou, s’était-il indigné.

Plus d'articles
Aliko Dangote : Voici le couturier du milliardaire