Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mick Schumacher : il fait cette confidence inattendue sur son père Michael

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il suit les traces de son célèbre père, Mick Schumacher tente de s’émanciper. Le fils de Michael Schumacher a fait de rares confidences sur le septuple champion du monde de Formule 1.

Michael Jackson : 11 ans après sa mort, son fils se confie

Fils du septuple champion du monde de Formule 1, le jeune Mick Schumacher a suivi les traces de son célèbre père. Sur les pistes du monde entier, il rend donc hommage à Michael Schumacher, physiquement diminué après un terrible accident de ski survenu dans la station de Méribel en décembre 2013. Et s’il ne parle que très rarement de son héritage, le jeune homme a fait une exception. 

Dans les colonnes du magazine Sport Bild, le pilote s’est confié sur son statut particulier et son rapport à son père. “Au début, j’ai utilisé un nom différent pour courir sans être reconnu et pouvoir m’améliorer sans être dérangé”, assure celui qui pilote une Formule 2 avec succès et fait la fierté de sa famille. Désormais bien installé dans les paddocks, il est aujourd’hui plus à l’aise avec son célèbre patronyme.

“Pour être honnête, je ne ressens plus aucune pression à porter ce nom de famille ou à faire exactement ce que mon père a fait”, a confié Mick Schumacher au magazine allemand. 

Le Seigneur des Anneaux : l’acteur incarnant Bilbon le Hobbit est mort

De tendres confidences de la part du jeune homme, qui en revanche n’a rien dit de plus sur l’état de santé de Michael Schumacher.