Mike Tyson : ce moment de sa carrière qui lui laisse un goût amer

Mike Tyson est aujourd’hui â de 56 ans. La star des rings aura connu une carrière bien remplie, marquée par de nombreuses frasques. Deux ans déjà que le natif de New York a raccroché les gants.

Depuis quelques jours, Mike Tyson fait également la guerre à une série qui lui est consacrée. C’est dans ce contexte qu’Iron Mike, dans une récente interview accordée à WBC Sport, a évoqué le plus grand regret de sa carrière. Tyson a alors avoué sans surprise que c’est le soir où il a mordu Evander Holyfield à l’oreille en plein combat, le 28 juin 1997.

“Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je suis reconnaissant. Cependant, il y a beaucoup de choses auxquelles je repense avec regret. L’incident tristement célèbre qui allait devenir la blague de ma vie est l’un de ces moments. J’apprécie sincèrement d’avoir eu l’occasion de réparer mes actes et qu’Evander ait eu la gentillesse de me pardonner. J’ai beaucoup de respect pour lui et je suis heureux que notre héritage en tant qu’êtres humains n’ait pas à être défini par ce moment désastreux.

Similaires