Mike Tyson : ce pactole qu’il amasse grâce au cannabis

De retour sur les rings pour des combats de boxe d’exhibition, Mike Tyson, 54 ans, s’est refait une santé économiquement grâce au cannabis.

«Iron Mike» était tombé très bas. Après une riche carrière de boxeur professionnel, l’Américain avait connu une terrible chute et avait notamment dilapidé toute sa fortune estimée à près de 500 millions d’euros.

Et alors qu’il s’est repris grâce à l’écriture d’un livre, à un one-man show et dernièrement en remontant sur les rings de boxe, le média Cheat Sheet révèle que Mike Tyson avait débuté une nouvelle vie d’entrepreneur dans la marijuana. Et ce business, nommé Tyson Ranch et établi en Californie où la consommation est légale, lui permettrait de toucher environ 411.000 euros mensuels.

Le média nord-américain explique qu’il conserverait environ 33.000 euros de cannabis pour sa consommation personnelle et celle de ses amis.

Pour rappel, Mike Tyson aimerait combattre contre d’anciennes gloires en exhibition prochainement et notamment Evander Holyfield qui l’avait battu en 1996 et 1997.

Avec Cnews


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Vanessa Bryant : son hommage à Kobe et Gigi au 1er anniversaire de leur mort