>

Mike Tyson : quand la star soudoyait une chanteuse avec une superbe voiture pour coucher avec elle (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mike Tyson est l’un des meilleurs boxeurs dans les années 1990 et est reconnu comme le meilleur boxeur de sa génération. De plus, il est devenu une icône culturelle. Le monde est devenu obsédé par le mariage de Tyson avec l’actrice, Robin Givens.

Mike Tyson, comme beaucoup d’autres personnalités des années 1990, est revenu sur le devant de la scène dans les années 2010. En 2020, il a lancé son podcast « Hotboxin », où il a interviewé de nombreuses grandes stars.

Plus tôt cette semaine, Mike Tyson a reçu Fat Joe. Au cours de leur entretien, les deux ont abordé de nombreux sujets. Bien sûr, parler de Fat Joe, c’est aussi parler de la chanteuse Rémy Ma. Il s’avère que Mike Tyson a une liaison avec cette dernière.

«Mike m’invite à la maison, et il dit : « Apporte Rémy Ma avec toi… »», a expliqué Joe. « Nous allons à la maison, il ouvre la porte les fesses nµes, non ? … Mike ouvre la porte cul n%, je me dis : ‘Mike qu’est-ce que c’est que cette merde bro ?’ »

Alors que Joe racontait l’histoire, on peut voir Mike lutter pour retenir le rire. « Il voulait garder Rémy Ma… Il a offert, il nous a montré une Benz décapotable, une nouvelle merde. Il m’a dit : « Tu peux garder ça, tout ce que tu as à faire, c’est passer une nuit ». Elle m’a regardé, du genre : « Joe, si tu ne me fais pas baiser dans cette maison… ». Je me suis dit : « Mike, nous ne pouvons pas faire ça, c’est ma sœur ». »

2021 © L-FRII MEDIA