in ,

Miss Côte d’Ivoire 2019 : la 2e dauphine, Leila Koné, est morte !

Un autre malheur vient de s’abattre sur la Côte d’Ivoire quelques jours seulement après le décès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Leila Koné, deuxième dauphine de l’édition 2019 de Miss Côte d’Ivoire 2019 est morte.

Prince Harry, le toutou de Meghan Markle ?

La belle Leila Koné est décédée dans la soirée du vendredi 10 juillet 2020 des suites d’une courte maladie, à l’âge de 21 ans.

L’information a été confirmée par une source proche du Comité Miss Côte d’Ivoire (Comici). ‘’C’est vrai, elle est décédée cette nuit à Abidjan. Elle a eu une hépatite sévère. Le Comici est en train de faire un communiqué pour annoncer la triste nouvelle‘’, a confié à Afrique-sur7.fr la source qui a ajouté que Leila Koné était la plus respectueuse des 5 reines de beauté de l’année 2019.

Cette reine de la beauté ivoirienne a été sacrée deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire aux côtés de la Miss Tara Gueye et de la première dauphine Satya Irié. Lors de la finale Koné Leila avait reçu la somme de 1,5 million de la part du Comici, 1 million de la Première Dame, 1 million de Mtn, 200 mille de la Lonaci, un IPhone, un forfait mensuel, un lot de 8 pagnes, une télévision 32 pouces, un abonnement Canal et un contrat d’assurance de 192 mille, rapporte le média.

Bollywood : le célèbre Amitabh Bachchan hospitalisé après avoir contracté le covid-19

Selon des sources au sein du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), Leïla Koné est morte d’hépatite, une maladie infectieuse du foie causée par un virus du même nom, rapporte Afrik soir.

Sportive de haut niveau, l’athlète à la silhouette de déesse a été quatre fois championne de l’athlétisme italien. Selon le média, Leïla Koné avait aussi sa boutique en ligne dénommée « LK Collection », lancée en novembre 2019, elle avait où l’on pouvait trouver les tendances en vogue de la mode et des accessoires (sacs, chaussures, portefeuilles…) uniquement made-in Italie. 

« Si tu crois en tes rêves, ils se réaliseront peut-être, mais si tu crois en toi, ils se réaliseront sûrement », disait-elle souvent. Une formule appréciée par les téléspectateurs. Malheureusement, elle n’a pas terminé son mandat quand la mort l’a fauchée dans la fleur de l’âge. C’est une grande perte.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Trop de propreté peut être nocif pour la santé, en voici les raisons

Voici les smartphones qui perdent le plus de valeur en 2 ans