Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Miss Côte D’Ivoire 2022 / Olivia Yacé a tout gâté : “les 1ères année de Communication,… ne passeront plus”, nouveaux critères

Crédit Photo : Journal d'Afrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’élection d’Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 a jeté un regard neuf sur cette compétition mondialement répandue.

Intelligente, belle et charismatique, cette reine de beauté incarne un modèle sans précédent sur lequel le pays des Eléphants veut se baser pour aller plus loin.

“Eeh oui !!! Olivia a placé la barre très très haut. Maintenant c’est elle le baromètre”, reconnaissent les internautes. Et les prochaines candidates à ce titre de Miss Côte d’Ivoire ont du pain sur la planche. De nouvelles mesures auraient été prises avec un seul but : la Miss doit respirer à la fois intelligence et élégance !

Pour Miss Côte D’Ivoire 2022, le président avertit les potentielles candidates : après Olivia Yace, plus de place à l’amusement. “Une Miss doit être intelligente, le niveau Bac est le minimum mais un plus sera un avantage énorme. Nous demandons aux jeunes filles de venir avec d’autres idées. Une miss avec un niveau pas très élevée a des difficultés à comprendre certains problèmes”.

“Cette année encore nous restons sur un Top 3. Aux futures candidates nous vous conseillons d’aller à l’école. Les premières années de Rhcom, Communication, Comptabilité ou autres ne passeront plus”, rapporte Buzztube. Une information saluée par la toile.

“Donc il a fallu une personne comme ça pour changer la mentalité des organisateurs, fhum merci Olivia”, “Mummmmm Olivia a créé un gros souci pour les autres filles”, peut-on lire.