Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Miss France 2021 : Amandine Petit confrontée à une nouvelle polémique en ce début d’année !

Facebook
Twitter
WhatsApp

2021 ne commence pas de la meilleure des manières pour la reine de la beauté française.

Le quotidien d’une Miss France n’est pas de tout repos, et Amandine Petit peut sans doute déjà en témoigner ! Le 19 décembre dernier, la jeune femme de 23 ans était sacrée plus belle femme de France par le public, lors d’une cérémonie organisée au Puy du Fou qui célébrait le centenaire du concours.

Assez vite, la jeune femme avait montré son caractère en répondant à quelques critiques notamment concernant sa maigreur : « Quant à ceux qui pensent que je ne mange pas assez, je les invite à me payer le restaurant. Quand ils auront à toucher leur PEL pour régler la facture, avec tout ce que je mange, ça leur servira de leçon. Je pourrais manger cinq MacDo à la suite, ça serait la même chose ! » avait-elle riposté.

Mais après avoir passé quelques jours de repos auprès des siens à Bourguébus dans le Calvados, Amandine Petit n’a pas tardé à retrouver le vent de la controverse. Le samedi 2 janvier dernier, la reine de beauté avait en effet rendez-vous pour une séance de dédicace dans un centre commercial de Farébersviller en Moselle.

Mais dans ce contexte de crise sanitaire avec des restrictions dont des regroupements interdits, ce petit rendez-vous a vite fait grincer des dents sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour exprimer leur indignation face à cette situation.

« La culture souffre mais Miss France aurait le droit de faire des dédicaces c’est vraiment pas juste », « C’est révoltant. On se moque de nous ? Ouvrez les lieux culturels !! », « On se prive d’être en famille pour Noël ou au jour de l’an pour que Miss France puisse signer des autographes ? Mais lol », se sont par exemple révoltés certains internautes.

Avec Public