Miss France 2021 : la cérémonie reportée

Initialement prévue au Puy-du-Fou le 12 décembre, l’élection de la Miss France 2021 est finalement reportée, a annoncé ce lundi 9 novembre Le Parisien. Elle se tiendrait en janvier selon les premières prévisions, mais Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France et TF1, souhaiterait que la cérémonie se tienne dès que possible.

Sylvie Tellier n’imagine pas annuler l’élection Miss France 2021. Mais l’idée de la faire sans public ne l’enchante pas non plus. ” Une élection à huis clos serait très compliquée pour les jeunes femmes : on sait à quel point le public dégage une énergie nécessaire pour elles”, avait-elle déclaré dans une interview accordée au Dauphiné Libéré le jeudi 5 novembre.

Autre conséquence de la crise sanitaire, les voyages au bout du monde pour filmer les traditionnels portraits des Miss ont été annulés. Une option est encore à l’étude en métropole, révèle Le Parisien.

Le quotidien fait par ailleurs aussi savoir que le jury, habituellement composé de personnalités issues de la télévision, de la chanson ou du cinéma, serait, cette année, composé à 100% d’anciennes Miss France. Une volonté de Sylvie Tellier pour marquer le centième anniversaire de l’événement.

 

Avec Cnews

Similaires