in ,

Miss France 2021 : le nom de présidente du jury dévoilé

Cette année, Miss France fêtera le centenaire du concours de beauté. Et pour l’occasion, c’est un jury un peu spécial qui jugera les prétendantes : il sera exclusivement composé d’anciennes miss avec pour présidente, Iris Mittenaere.

La Nordiste, miss Nord-Pas-de-Calais devenue miss France, puis miss Univers 2016, présidera le jury composé de Muguette Fabris, Miss France 1963 ; Patricia Barzyk, Miss France 1980 ; Nathalie Marquay, Miss France 1987 ; Mareva Georges, Miss France 1991 ; Linda Hardy, Miss France 1992 ; Sonia Rolland, Miss France 2000 ; Elodie Gossuin, Miss France 2001 et Miss Europe 2001 et Flora Coquerel, Miss France 2014.

Pour Iris Mittenaere, 27 ans et aujourd’hui animatrice, cette nomination pourrait lui rappeler de beaux souvenirs, car c’est elle qui avait déjà co-présidé le jury en 2018, l’année où une autre Nordiste, Maeva Coucke, a été couronnée.

Incertitude sur la date ?

Malgré les restrictions sanitaires, le concours est donc bien maintenu en décembre. Mais à quelle date ? Telle est la question. Car si la date du 12 décembre était d’abord annoncée, celle du 19 décembre semble maintenant tenir la corde. Mais TF1 hésite… Preuve en est que le communiqué annonçant la composition du jury ne donne pas la date de l’émission !

Ce qui est sûr, c’est que le concours se tiendra au Puy du Fou, et que l’émission sera présentée par l’indéboulonnable Jean-Pierre Foucault, accompagné de la présidente du comité, Sylvie Tellier, et que le tout sera diffusé en direct sur TF1.

source : lavoixdunord.fr




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bain de bouche : les conseils d’un dentiste

Togo : Emmanuel Adebayor devient “Babatunde” (Photos)