Miss France 2021 : malgré le confinement, Sylvie Tellier recrute déjà les futures candidates

L’arrivée du Covid-19 sur le territoire français ainsi que les mesures de confinement imposées par l’État ont bouleversé la vie professionnelle de beaucoup de monde.

En effet, on ne compte plus le nombre de concerts, tournages, et autres spectacles interrompus par les règles de restriction sanitaire. C’est la raison pour laquelle certaines célébrités se sont mises au télétravail. Ce qui est le cas de Sylvie Tellier qui, confinée comme tout le monde, doit malgré tout préparer le prochain concours Miss France.

Alicia Aylies, l’ex-Miss France qui ferait battre le cœur de Kylian Mbappé

Mais comment la présidente du comité va-t-elle recruter les futures représentantes régionales sans pouvoir aller à leur rencontre ? Interviewée par Télé-Loisirs, celle qui semble bouder Iris Mittenaere a expliqué comment elle arrive à rester active durant cette période historique.

Sylvie Tellier ne manque pas d’ingéniosité pour pouvoir continuer à exercer. « On n’a pas commencé les élections régionales, mais on a commencé les élections départementales. On est en train de mettre en place un système d’inscription en ligne pour les candidates où elles vont faire leur vidéo de présentation de chez elle, on va leur demander de faire 2 à 3 pas de catwalk dans leur jardin, ou leur appartement », a déclaré la quadragénaire avant d’affirmer que toutes les candidatures seront étudiées très minutieusement : « on va envoyer cela à toutes nos délégations départementales pour ensuite ne pas perdre de temps sur les finales régionales ».

Côte d’Ivoire : Désormais, il faut payer pour être miss

Ce casting 100% digital permettra aussi aux candidates de s’exprimer librement : « Souvent, pas mal de gens critiquent Miss France en disant que ce n’est qu’un concours de beauté et qu’on ne les entend pas parler, et bien au moins on leur donne la parole ». Une chose est sûre, celle qui succédera à Clémence Botino vivra une expérience complètement inédite.

Plus d'articles
Ligue 1 : le PSG battu dès la 1ere journée