in ,

Alicia Aylies, l’ex-Miss France qui ferait battre le cœur de Kylian Mbappé

Chouchou des Français, Kylian Mbappé est plutôt discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Néanmoins, comme révélé par plusieurs médias dont Public, Mbappé ne serait pas en couple avec n’importe qui. En effet, celle qui fait battre le cœur de la star du PSG n’est autre que Alicia Aylies, une ex-Miss France 2017.


Publicité L-FRII


Justin Bieber : sa femme Hailey Baldwin s’en prend à son ex Selena Gomez

Déjà présente en fin de saison dernière dans le carré réservé aux proches des joueurs du PSG, Alicia Aylies a également fait le déplacement en Russie sur plusieurs matchs des Bleus durant la Coupe du Monde.

Football : le Real Madrid ne semble pas avoir oublié cette star du PSG

« Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux », a écrit la belle Guyannaise sur son compte Instagram au sujet de cette rumeur.

Italie : Fatigué par le coronavirus, un clandestin ivoirien s’est livré à la police pour être expulsé, mais la police l’a chassé

En Russie, ce n’était pas l’unique Miss présente parmi les proches des joueurs. En effet, celle que l’on compare physiquement à la chanteuse Rihanna partageait l’affiche avec 2 autres Miss Rachel Legrain-Trapani, compagne du défenseur de Stuttgart Benjamin Pavard, et Charlotte Pironni, dauphine en 2015 et petite-amie de Florian Thauvin. Il n’y a pas à dire : nos Bleus ont bon goût.

Ethiopie : plus de 4.000 prisonniers bientôt libérés par crainte du coronavirus

Togo / Coronavirus : la CSTT exhorte les travailleurs au respect des mesures barrières