Miss France / Iris Mittenaere : “Il y a des moments où ça pète”

Dans une interview accordée à Paris Match, l’ex-Miss Univers Iris Mittenaere, a fait quelques confidences sur l’ambiance entre les Miss France. “Entre Miss France, c’est comme une famille : il y a des moments où tout va bien, et d’autres où ça pète. Un peu comme un Noël en famille. Il y a des disputes, des moments de joie, des retrouvailles, des explications”, a-t-elle révélé. 

“Mais on est toutes liées par quelque chose. Dans une famille, ce sont les liens du sang, et chez les Miss France, c’est cette expérience unique. Donc on ne va pas arrêter de se parler d’un coup ou s’abandonner. Lorsque ça pète, on finit toujours par se reparler, par arranger les choses”, a-t-elle ajouté.

Iris Mittenaere est particulièrement proche de Camille Cerf, Miss France 2015. “Pour ma part, je m’entends avec beaucoup de Miss, j’ai de la chance. Je suis effectivement proche de Camille. Je pars avec elle en vacances, et au-delà de tout ça, on se connaît très bien, on habitait dans la même rue, on se voyait en-dehors, c’est vraiment une amie”.

En outre, la chérie de Diego El Glaoui n’a pas manqué de donner quelques conseils à Amandine Petit, la nouvelle Miss France. “Elle doit profiter, ne pas oublier de profiter de cette belle année. Parce que parfois, à cause de la fatigue, on peut l’oublier. Et elle doit se faire confiance. Je pense qu’elle va gérer, elle sait déjà ce qu’elle veut dans la vie, c’est une femme forte. Donc je n’ai aucune crainte pour Amandine, je pense qu’elle va être au top. Ça va être une super Miss, elle va faire une belle année”. 

Avec 7sur7.

Plus d'articles
Égypte : le Parlement accorde au président le droit d’envoyer des troupes en Libye