Miss Maroc 2017 gravement brûlée ; elle attaque son kiné

Ilham Khallad cumule à elle seule trois titres de reine de beauté : Miss Maroc 2017, Miss Afrique Midi-Pyrénées 2019 et Miss Top Model 2018. Cependant, il y a un an et demi, elle a dû raccrocher cette carrière qui la passionne tant. La faute à son kinésithérapeute Gérard K, a-t-elle confié dans un entretien accordé au Parisien, paru en kiosque ce vendredi 18 décembre.

Que s’est-il passé ? 

Ilham Khallad a fait appel au kinésithérapeute en 2018 pour son mal de dos. Satisfaite, elle le relance un an plus tard. “Il m’a présenté une machine (ndlr : de cryothérapie) qui amincit le ventre” pour 200 euros la séance, a-t-elle expliqué. Son apparence lui important beaucoup, elle a accepté et a eu satisfaction la première fois. Mais la seconde séance a dégénéré. 

Brûlée

“Il m’a laissée seule quarante-cinq minutes pour s’occuper d’un autre patient. Quand il est revenu m’enlever la machine, il m’a arraché la peau avec.” Tombée dans les pommes le lendemain, la Miss a fini aux urgences. Elle était brûlée au premier degré sur 10 cm et au second degré sur un centimètre. Conséquence : l’unité médico-judiciaire de l’hôpital Rangueuil, à Toulouse, lui a délivré un arrêt de travail d’un jour. Mais Ilham Khallad n’était pas au bout de ses pérégrinations.

La reine de beauté ne peut plus “s’exposer au soleil”, concourir ni participer à des shootings. Bref, sa carrière est foutue à cause de cette blessure.

Vrai ou faux ?

Le 26 novembre dernier, Ilham Khallad a porté plainte contre son kinésithérapeute qui a démenti ses accusations.

“Je traite beaucoup de gens, je n’ai aucune insatisfaction, mes machines sont aux normes”, a-t-il indiqué au Parisien précisant qu’il n’est pas un “charlatan”. L’intéressé dit ne pas se souvenir de cette femme. “Je n’ai eu aucun appel de sa part, je l’invite à se présenter à mon cabinet.” Ce n’est pourtant pas ce que dit un enregistrement téléphonique en date de juin 2019, rapporte Gala. “J’espère que tu ne vas pas me mettre dans la merde”, lui a-t-il lancé, après avoir été informé de la plainte.

Plus d'articles
Togo: le forum Invest in West Africa reporté