Crédit Photo : africatopsports

Miss Monde : sexy, la favorite de Didier Drogba totalement vêtue de cauris séduit… Inimaginable ! (Photo)

Olivia Yacé est bien partie pour remporter la couronne de Miss Monde.

Comme ses concurrentes de diverses nationalité, la Miss Côte d’Ivoire 2021 est prête à tout donner pour réaliser le rêve d’un peuple et le sien. Outre dans son pays, de part le monde entier, la belle jeune femme a des soutiens de toute part.

Dans le lot, l’ancien Eléphant, la légende de football Didier Drogba lui avait d’ailleurs apporté son soutien.

A chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux, celle qui n’a cessé de grimper dans les sondages depuis son arrivée à Puerto Rico fait sensation.

La reine de beauté au teint d’ébène a fait une apparition à couper le souffle sur la toile.

Vêtue de façon traditionnelle, dans une robe ultra sexy entièrement faite de cauris avec sur la tête un chapeau également traditionnelle, son port majestueux rappelant les reines africaines d’antan a laissé son audience bouche bée.

Cette tenue traditionnelle raconte l’histoire de la femme AKAN de Côte d’Ivoire. Elle représente la beauté, la féminité et la bravoure incarnées par les femmes de ce groupe ethnique. Ce costume, entièrement fait à la main et soigneusement confectionné avec du pagne tissé AKAN, célèbre la femme en tant que porteuse d’enfants et donneuse de vie.

Les cauris qui composent la pièce maîtresse proviennent de l’océan et symbolisent la création, la vie et la protection. Ils sont entrelacés et courent tout le long du corps pour représenter les belles vagues et cascades de Côte d’Ivoire.

La coiffe représente une calebasse pleine d’eau que la femme AKAN porte sur sa tête en revenant de la rivière. C’est une source de vie, et il symbolise le travail acharné.

La couleur de fond orange du costume évoque le drapeau de la Côte d’Ivoire comme symbole de patriotisme. La bande orange du drapeau ivoirien orange-blanc-vert exprime la splendeur de l’épanouissement national.

UN MERCI SPÉCIAL À et son équipe qui ont travaillé jour et nuit pour réaliser ce chef-d’œuvre !”, a expliqué Olivia Yacé en légende de son post.