Ichabatou ''Je suis heureuse et fière de...'', la Miss Togo charme la toile avec ce geste à l'égard de Santrinos Raphaël (photo)
Crédit Photo : Ze Louis

Miss Togo 2021 : “Comment réussir à se soustraire de la masse?..”, Miss Ichabatou dévoile le secret aux candidates

La grande finale de l’élection Miss Togo 2021 aura lieu le 11 décembre prochain. 25 candidates sont en lice pour la couronne. Avant le grand jour, il y a de la pression à gérer, due non seulement au trac, à la peur de faire des erreurs ou encore aux commentaires des fois très déplacés sur la toile.

Consciente de tout cela puisqu’elle l’a vécue, l’ancienne reine de beauté togolaise, Ichabatou Gnongbo Tchoro, pour faire baisser la pression chez ses jeunes sœurs, leur a délivré un beau message. Au passage elle a dévoilé le secret pour arriver à se démarquer.

Ce n’est qu’un jeu oui. Mais, il est extrêmement important de savoir jouer avec intelligence, vigilance et beaucoup d’abnégation mais aussi et surtout avec beaucoup de persévérance.

Si à un moment donné tu te sens fatiguée et te dis « pff de toutes les façons je ne suis pas la favorite ou personne ne parle de moi ou encore les gens ne m’aiment pas sur les réseaux sociaux et pour cela je ne pense pas pouvoir y arriver », ma chérie laisse-moi te dire que tu te trompes parce que si tu te trouves parmi les 25 finalistes en ce moment c’est parce que le jury lors de la sélection avait présumé que tu étais aussi à même de pouvoir représenter le Togo à l’international, que tu pouvais toi aussi devenir une ambassadrice de la beauté togolaise ce 11 décembre 2021.

Vous, 25 finalistes à cette 26ème édition au concours national miss Togo êtes égales en ce moment.

Elle leur a rappelé que seule celle qui saura se soustraire de la masse en se démarquant des autres pourra être élue Miss Togo de cette édition et pouvoir de ce fait rentrer en possession de la nouvelle voiture de la prestigieuse marque NISSAN 2022 garée en ce moment au rond point du commissariat central de Lomé ainsi que d’autres cadeaux accessoires attachés à la couronne.

Comment réussir à se soustraire de la masse ?

Justement c’est à travers la prière, l’humilité, le respect non seulement de vos encadreurs mais aussi des autres candidates, la courtoisie et l’amour de son prochain parce que Dieu lui même nous commande d’« aimer nos prochains comme nous même».

En tout cas, soyez naturelle, soyez vous-même, travaillez dure, sans relâche et surprenez-nous dans trois jours. Je suis de tout cœur avec vous. Courage et que Dieu vous guide

Plus d'articles
PSG – Malaise : Le clan Pochettino monte au créneau pour Mbappé !