Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Miss Togo 2022 : “Il a juste fallu…” ; l’ex miss et membre du jury Ichabatou, dévoile comment le choix s’est porté sur le numéro 24 (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’élection de la plus belle fille de l’année au Togo s’est déroulée le samedi 11 décembre à l’hôtel 2 février.

Après les différents passages des candidates, le jury a décidé de choisir mademoiselle Jacqueline Tossou, étudiante en droit comme la nouvelle Miss Togo. Un choix accepté par plusieurs internautes. Parmi les membres du jury de cette édition, l’on pouvait noter la présence de la miss 2018, Ichabatou Gnongbo Tchoro.

Cette dernière a tenu à exprimer ses expressions via sa page Facebook dont voici un extrait.

“Je remarque bien à travers vos commentaires que vous avez aimé notre choix de la miss Togo 2022, qui a été très impartial et indépendant.

Mes sincères remerciements vont d’abord au comité national miss Togo pour la confiance qu’il a eu en moi en m’inscrivant parmi les membres du jury cette année. Ensuite, je remercie les autres membres du jury pour le lourd travail accompli cette soirée.

En outre, je félicite toutes les candidates pour leur courage, leur charisme leur charme et leur persévérance à ce concours, car elles méritaient toutes de gagner, mais malheureusement il n’y a qu’une seule couronne chaque année, et comme tel, il a juste fallu choisir une parmi elles pour représenter le pays. Mais sachez que vous n’avez rien perdu en participant à cette élection”, a-t-elle écrit.