Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mission Impossible 7 : l’énorme coup de gueule de Tom Cruise

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après 6 opus de la saga Mission Impossible, Tom Cruise peine à terminer le 7ème volet. En pleine forme, l’acteur avait été empêché de se rendre en Italie, à Venise, en février dernier, où le tournage de la superproduction avait été annulé. Comme ses collègues, il avait été éloigné de la zone, pour ne pas risquer de contracter le coronavirus.

Un porte-parole de Paramount Pictures qui produit le film avait indiqué fin février : “Par souci de prudence pour la sécurité et le bien-être de nos acteurs et de nos équipes, et avec les efforts des autorités locales vénitiennes pour arrêter tout regroupement de personnes face à la menace du coronavirus, nous modifions le programme de production pour nos 3 semaines de tournage à Venise”.

Dans un document audio publié par The Sun ce mardi 15 décembre, on entend Tom Cruise hurler sur le plateau de tournage de Mission Impossible 7 : “On est la référence. Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studio, et ils regardent comment on travaille pour faire leurs films […] On crée des milliers d’emplois bande d’abrutis. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais !”

“Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça, si vous ne le faites pas, vous dégagez. On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Vous comprenez votre responsabilité ?”, a-t-il prévenu.

La sortie du nouveau volet est attendue pour le 19 novembre 2021 et un autre épisode est également prévu pour 2022.

Avec Public.fr