Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

MMA : le concept de “Fight Island” fait ses débuts à Abou Dhabi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le concept de “Fight Island” de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) fera ses débuts le dimanche 12 juillet 2020 sur une île d’Abou Dhabi. La vision de (M. White) prendra forme avec le tournoi UFC 251 de 13 combats sur l’île de Yas, qui sera marqué par un combat pour le titre mondial des poids welters entre le champion nigérian-américain Kamaru Usman et le challenger cubano-américain Jorge Masvidal.

FC Barcelone : le président du club critique à son tour la VAR

 

Le tournoi se déroulera sans public dans une arène de l’île de villégiature et de divertissement tout au long du mois de juillet. Kamaru Usman a déclaré lors d’un point-presse virtuel avoir été impressionné par ce qu’il avait vu depuis son arrivée aux Émirats arabes unis le jeudi 9 juillet 2020. « Je suis reconnaissant pour tout ce qui a été fait » a-t-il dit, ajoutant que « toutes les précautions ont été prises ». « Je serai heureux de rentrer chez moi sans Covid-19 » a-t-il renchéri. L’UFC a quitté sa base de Las Vegas pour s’installer à Abou Dhabi afin d’isoler ses combattants.

UE : l’Irlandais Paschal Donohoe à la tête de l’Eurogroupe

 

« Nous avons pu nous enfermer avec des tapis et des protections dans notre chambre et continuer à nous entraîner autant que possible » a déclaré le poids welter russe Muslim Salikhov, qui affronte le Brésilien Elizeu Zaleski dos Santos lors des préliminaires de dimanche 12 juillet 2020. Les organisateurs ont pris les dispositions adéquates pour accueillir environ 2.000 personnes durant l’événement d’un mois.