in ,

MMA : un coup rend inanimé Thomas Powell pendant 4 minutes (vidéo)

L’histoire du MMA s’en souviendra longtemps. Le kickboxeur brésilien Alex Pereira a réalisé ce début de week-end une performance inédite au Hartman Arena de Park City (Kansas).

C’est à la faveur d’un tournoi du Legacy Fighting Alliance que Pereira a infligé une série de coups  à son adversaire qui l’a laissé sur le tapis pendant plus de 4 minutes.

Il s’agit d’un crochet gauche court mais lourd, suivi d’un coup de pied droit à la tête.  C’est « une suite très effrayante » a écrit un twittos.

Powell « est resté froid pendant environ 5 minutes. Je n’ai pas bougé. C’est l’un des K.O les plus effrayants de mémoire récente » a-t-il poursuivi.

La durée du K.O est exactement de 4 minutes et 4 secondes. Ce n’est pas la première fois que le Kickboxer brésilien met ses adversaires K.O.

En mars 2017 déjà, le Brésilien avait déjà mis au tapis Israël Adesanya avec un crochet gauche au troisième round du combat.  Le kickboxer brésilien est également l’auteur de deux victoires sur le champion en titre des poids moyens de l’UFC. Avec son triomphe sur Thomas Powell il totalise trois victoires d’affilée sur K.O dont huit de façon consécutive.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Manchester City / De Bruyne : « Je ne connais plus les règles du football »

Ouganda : Bobi Wine, à peine libéré, il repart en campagne !