Mo Salah : “Nous sommes égoïstes…”, la star fait des révélations surprenantes sur lui et Sadio Mané

Mohamed Salah et Sadio Mané forment un duo d’enfer. Mais leur compétition est-elle conflictuelle ?

L’international égyptien a reconnu dans un entretien accordé à la télévision égyptienne MBC Masr arc que la situation est souvent tendue entre Mané et lui. Mais sur le terrain ils sont très professionnels.

« Nous sommes coéquipiers sur le terrain et dans les vestiaires, nous avons une relation très professionnelle. Nous donnons tous les deux tout ce que nous avons pour aider l’équipe à gagner.

Peut-être que nous sommes en compétition pour montrer qui est le meilleur, et c’est normal dans n’importe quelle équipe et un droit légitime pour n’importe quel joueur, mais en fin de compte, nous servons l’équipe », a déclaré Salah à MBC Masr TV.

« Parfois, nous sommes égoïstes dans certaines situations, mais personne ne met son intérêt au-dessus de l’équipe. Ce n’est pas intentionnel, que ce soit de moi ou de lui, il y a peut-être eu une certaine tension lors d’un match précédent et maintenant tout le monde essaie de tout associer à ça.

Pour rappel, « c’était dans un match (se référant au match de Burnley, ndlr) où Sadio a quitté le terrain en colère. C’était la première fois que les gens parlaient de cette question et liaient chaque balle que je ne lui passais pas ou qu’il ne me passait pas à cette situation. Mais Sadio a délivré une passe pour mon but, il y a deux matchs et je l’aide aussi ».

Par ailleurs, malgré certaines frictions sur le terrain, « nous passons beaucoup de temps ensemble et notre relation est bonne et très respectueuse, nous n’avons jamais eu de désaccord en dehors du terrain.

Parfois, j’ai l’impression, dans les matchs, que je n’ai pas reçu assez d’aide, et il en va de même pour Sadio Mané, ce sont ses sentiments et je ne peux pas les contrôler, et la même chose s’applique à moi », a ajouté l’actuel meilleur buteur de la Premier League.

Avec Senenews