Credit Photo : DR

Mohamed Salah : “Ça me rendrait triste, vraiment triste” ; la forte déclaration du joueur sur son futur club

Auteur d’un début de saison canon avec 12 buts en 11 matches, dont 5 en Ligue des champions, Mohamed Salah a confié à Sky Sports qu’il « adorerait» terminer sa carrière à Liverpool.

Mais l’attaquant international égyptien (29 ans), sous contrat avec les Reds jusqu’en 2023, sait que son avenir n’est pas qu’entre ses mains.

« Ça ne dépend pas de moi mais de ce que le club veut, a insisté Salah, qui vient de faire son entrée chez Madame Tussauds.

À l’heure actuelle, je ne me vois pas jouer un jour contre Liverpool. Ça me rendrait triste. […] Vraiment triste. Mais on verra ce que l’avenir nous réservera».

Vainqueur de la Ligue des champions avec les Reds en 2019, un an avant de soulever le trophée de champion d’Angleterre, Salah a marqué 137 buts et délivré 51 passes décisives en 214 matches depuis son arrivée de la Roma (Serie A), en 2017.

Alors que Mohamed Salah sortait d’une prestation XXL face à Watford en délivrant une délicieuse passe décisive de l’extérieur du pied à Sadio Mané en début de match avant d’inscrire un but soliste en seconde période, un journaliste demandait à l’entraîneur de Liverpool si ce dernier pensait que ce genre de performances pourraient inciter Salah à prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023 à Liverpool.

La réponse de Klopp a été concise et laisse la place au doute. En coulisse, le technicien allemand ferait cependant le forcing auprès de ses dirigeants pour que Mohamed Salah poursuive son aventure à Liverpool.

En parallèle, le PSG garderait un œil attentif sur l’évolution de la situation de l’Égyptien chez les Reds dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé l’été prochain.

Plus d'articles
“La beauté dans toute sa splendeur” : en bikini, Didistone enflamme encore la toile (photos)