Molare annonce un « magnifique anniversaire » en hommage à Wattao dimanche

Soumahoro Maury dit Molare, un des précurseurs du coupé-décalé, a annoncé jeudi à Abidjan un « magnifique anniversaire » à l’endroit de Issiaka Ouattara dit Wattao, dimanche, un hommage au défunt colonel-major ivoirien.

Côte d’Ivoire : « Notre combat a échoué… », le message de Guillaume Soro à Alassane Ouattara

Issu d’une famille de trois enfants, le colonel-major Ouattara Issiaka est né le 10 mars 1967 à Doropo, dans la sous-préfecture de Bouna, au Nord-Est de la Côte d’Ivoire. Souffrant de diabète, l’ancien commandant de la Garde républicaine, est décédé le 5 janvier 2020 à New-York.

Molare souhaite faire un show en mémoire de l’homme qui aimait et soutenait les artistes. « J’organise son magnifique anniversaire avec la plupart des artistes de Côte d’Ivoire, chez lui », a-t-il dit.
Très proche de Wattao, Molare dit être déjà allé se recueillir sur sa tombe à Doropo, dans le Nord-Est ivoirien, le 10 mars à l’occasion de son anniversaire. Il a par ailleurs appelé les enfants du défunt, sa femme, pour se rendre à leur côté.
Wattao qui fréquentait beaucoup le milieu du show biz, était en contact avec des artistes ivoiriens et de l’extérieur. Molare confie qu’il allait chez lui, de même que l’officier de l’armée ivoirienne, se rendait à son domicile pour des visites amicales.

Côte d’Ivoire : le stade olympique d’Ebimpé sera inauguré par Neymar Jr et Kylian Mbappé

Arafat DJ, dira-t-il, était très proche de lui que les gens ne pouvaient imaginer. Il rapporte “qu’il avait été fortement déconseillé à Didier de faire une tournée “, peu avant sa mort.

Plus d'articles
AC Milan : la légende Paolo Maldini et son fils Daniel testés positifs au coronavirus