Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Molare Inter : ”La CAN est finie. Je dois faire une…”; le producteur prend une décision à l’endroit du général Makosso

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La CAN 2021 a été marquée par de magnifiques matchs entre les équipes de chaque pays. Elle a aussi été marquée par des clashs entre Camerounais et Ivoiriens, et des clashs entre Ivoiriens eux-mêmes.

La cause de la deuxième catégorie de clashs est le pasteur Camille Makosso. Ce dernier a apporté son soutien aux Camerounais, alors qu’ils étaient en clash avec les confrères Ivoiriens.

Cet acte de Makosso a été traité comme une trahison. Il s’est donc fait lyncher sur la toile. Parmi ses détracteurs, se trouvait l’entrepreneur Hassan Hayek. Il a lui aussi fait une sortie pour faire des reproches au pasteur, ce que ce dernier n’a pas apprécié.

C’était donc le début d’un nouveau clash entre Makosso et Hassan Hayek. Les deux ont fait plusieurs sorties pour se tacler mutuellement.

Puisque la CAN est terminée, il va donc falloir que ce duel prenne fin. C’est dans cette optique que l’artiste-producteur Molare a fait un post pour annoncer sa décision de réconcilier les deux parties.

Maintenant que la CAN est finie, je dois faire une réunion avec mes deux frères Hassan Hayek et Makosso. On règle nos problèmes entre nous’‘, a-t-il posté. Une sortie très appréciée par les internautes.