Molare : ”Les femmes qui ont partagé ma vie ne sont pas…”, la star fait une révélation surprenante (photo)

Après Apoutchou National, c’est au tour de Molare de manifester son désaccord vis-à-vis de ces femmes qui affirment qu’elles ne se mettront jamais en couple avec un homme pauvre.

Cette idéologie de ne jamais sortir avec un homme pauvre est survenue après le passage de Sabine Dié dans l’émission de la coach Hamond Chic.

Cette dernière a affirmé que les pauvres ne doivent pas se marier aux riches, et qu’elle-même s’est mariée par intérêt. Des affirmations qui ont provoqué un tollé sur la toile.

Faisant partie des hommes les plus riches du showbiz ivoirien, Molare a été tagué par ses fans, qui lui ont demandé de se prononcer sur cette idéologie. Il a manifesté son désaccord vis-à-vis de cela, et a d’ailleurs confié que les femmes qu’il a connues ne sont pas issues d’une famille aisée.

“Les femmes qui ont partagé ma vie ne viennent pas de familles riches ooo !!! Nous nous construisons ensemble !!! Et ça me rend fier de les voir évoluer et de les accompagner dans leur évolution”, a-t-il confié.

Quant à ceux qui s’en prennent à Hamond Chic pour avoir invité Sabine Dié, Molare a tenu à notifier que sa sortie ne doit pas être considérée comme une attaque. Il a d’ailleurs encouragé la coach pour son émission qui crée la polémique.

”Je n’ai pas fait le post pour que vous vous attaquiez à ma petite sœur Hamond Chic. Elle au moins provoque le débat et cela permet de discuter clairement avec des avis”, a-t-il ajouté.

Similaires