Dévastée par la perte de son époux et de sa fille, Vanessa Bryant a posté un long message sur Instagram pour partager sa peine.
Vanessa Bryant aurait sûrement bien des choses à dire aux députés qui se sont récemment opposés à l’allongement du congé de deuil après la mort d’un enfant. Le 26 janvier, l’épouse de Kobe Bryant a non seulement perdu son mari mais également sa deuxième fille Gigi (13 ans), tous les deux décédés dans le crash de l’hélicoptère sur les hauteurs de Los Angeles qui a fait un total de neuf victimes.
Le prince Harry dépouillé de ses titres militaires ; son successeur connu
Quinze jours après la tragédie, Vanessa Bryant a partagé un nouveau message sur Instagram pour dire sa peine et évoquer la difficulté de faire le deuil de son enfant. « J’ai été réticente à poser mes sentiments sur papier. Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient tous les deux partis. Je n’arrive pas à digérer les deux nouvelles en même temps. C’est comme si j’essayais d’accepter que Kobe soit parti mais que mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne me reviendra plus jamais. C’est mal », a-t-elle notamment écrit pour commencer, ajoutant : « Pourquoi puis-je vivre un jour de plus alors que ma petite fille n’a pas cette opportunité ? Je suis tellement en colère. Elle avait tant de choses à vivre. »
Et la veuve de l’icône des Lakers, à qui un nouvel hommage sera rendu le 24 février, de poursuivre en assurant prier pour que « ce cauchemar prenne fin ». Dévastée, Vanessa Bryant n’en souhaite pas moins vouloir « rester forte » pour ses trois autres filles Natalia, 17 ans, Bianka, 3 ans, et Capri, 7 mois.
Le prince Harry dépouillé de ses titres militaires ; son successeur connu
Ce long message accompagne une vidéo où l’on voit Gigi s’entraîner avec son équipe de basket sous le regard de Kobe, coach de l’école qu’il avait fondée, la Mamba Sports Academy.
Avec Sports