De nos jours, la vie de couple est devenue compliquée. Les violences conjugales, les infidélités, sont devenues le pain quotidien de certains couples.
Le cas qui nous est parvenu est la négligence du mari vis-à-vis de sa femme. Au lieu de la satisfaire, le monsieur préfère se masturber. Ne pouvant plus supporter cette situation, la femme a publié son histoire sur les réseaux.
“Mon mari est trop accro à la masturbation.
J’ai 34 ans et je vis en concubinage avec mon mari de 38 ans depuis plus d’un an. J’ai toujours été très ouverte sur le sexe, et lui, beaucoup moins en pratique. Je suis toujours en demande, et cela commence à me fatiguer sérieusement.
J’ai deux enfants d’une union précédente, et lui en a un. Je suis une femme sensuelle et d’autres hommes me désirent. J’ai toujours fait attention à mon poids malgré mes grossesses et je ne m’en sors pas trop mal.
J’ai découvert qu’il frappait ahoco quand on a aménagé ensemble, qu’il regardait du porno presque tous les jours. On en a déjà parlé, il m’a dit que c’est un réflexe de vieux célibataire et qu’il arrêterait. Mais ça n’a jamais été le cas.
Mon mari me rejette très souvent et préfère ses films, ou préfère se masturber. Des fois, il attend que je dorme pour s’adonner à cette pratique. Actuellement, je me sens extrêmement blessée ! Depuis un an, j’ai tout essayé, j’ai lu des forums. Et des fois, j’ai perdu patience.
Je suis quelqu’un de très propre, je me lave tous les soirs avant d’aller au lit et je suis disponible. Mais rien ne se passe si je ne prends pas les devants.
Il est très classique dans sa sexualité, c’est tout mon contraire. Pendant la journée, ce n’est même pas la peine d’y penser.
Je ne sais plus quoi faire. Soit je le quitte, ou je le trompe avec un autre… Je sais qu’il n’y a pas de mal à se masturber, mais quand vous êtes en couple et que vous préférez frapper ahoco que de faire l’amour à votre femme, c’est juste inacceptable pour moi “, a-t-elle publié.