Devenue, au grand dam des règles de bienséance du Qatar, l’égérie de la coupe du monde, Ivana Knöll vient de faire une énième sortie des plus sulfureuses.
À l’instar de celle jouée en Russie, le Mondial 2022 semble, une fois de plus, sourire à la Croatie puisque l’équipe au damier s’est qualifiée le 9 décembre dernier. Qui plus est en éjectant le favori pour le trophée ; à savoir le Brésil.
Alors, interviewée récemment sur les encouragements qu’elle pourrait donner à la Croatie, l’ancienne miss a lâché une grosse bombe. En effet, Ivana Knöll a promis de se mettre à n.ue (littéralement parlant) devant les caméras si la Croatie remportait le Mondial 2022.
« Si la Croatie gagne, le drapeau tombe », allègue-t-elle devant la presse allemande.
Elle fait ainsi allusion à ses vêtements aux couleurs rouge et blanc du drapeau à damiers du pays d’Europe de l’Est, comme vous pouvez le voir sur le cliché suivant.
Nul doute que cette déclaration a ravi les fans masculins, qu’ils soient supporters ou non de la même équipe que la jolie brune. Elle a d’ailleurs avoué être bombardée de messages et assaillie de prétendants depuis ses récentes apparitions.
« Je reçois tellement de messages chaque jour que je ne peux plus les compter. […] Il y a aussi de très, très nombreux e-mails. Il y a un tas de demandes de mariage parmi eux », a-t-elle déclaré.
En tout cas, n.ue ou pas, Ivana Knöll compte bien réchauffer l’ambiance lors du prochain match contre l’Argentine. Elle aura également une nouvelle fois l’occasion de faire parler d’elle. Et de promouvoir sa marque de vêtements dont elle est la meilleure ambassadrice.
Elle apporte en tout cas un petit vent de fraîcheur dans un tournoi dont l’organisation demeure émaillée de critiques.