Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mondial 2022 : « On voulait écrire l’histoire », le défenseur marocain Romain Saïss réagit à leur qualification pour les quarts de finale

Crédit Photo : Camerounweb

Facebook
Twitter
WhatsApp

Romain Saïss, le défenseur marocain a réagi à cette victoire de son équipe face à l’Espagne, à l’issue d’une séance de tirs au but. Il se dit très heureux d’avoir apporté de la joie à ses compatriotes.

Pour la première fois dans son histoire, le Maroc a atteint les quarts de finale d’un Mondial. Il est le premier pays arabe à atteindre cette étape. Il a rejoint le Cameroun (1990), le Sénégal (2002) et le Ghana (2010).

Le Maroc affrontera le Portugal ou la Suisse en quarts de finale. Mais pour l’heure, les joueurs célèbrent ce grand pas qu’ils ont fait.

“On voulait écrire l’histoire, on a envie de continuer à repousser nos limites. On est très respectueux des consignes et du plan de jeu. C’est magnifique de voir tout le monde travailler comme cela sur le terrain”, a savouré le défenseur Romain Saïss au micro de beIN Sports.

Et d’ajouter : “On est heureux pour tous les Marocains. On savait que cela allait être un match compliqué. Il fallait se sacrifier. On a serré les dents, on sera encore là en quarts de finale”.