“Davidson mort à 28 ans” : Kanye West commet l’impensable contre Pete Davidson après sa rupture avec Kim Kardashian

Après la rupture de sa liaison avec Kanye West, Kim Kardashian s’est mise en couple avec Pete Davidson. Mais cette décision n’est pas du tout du goût de Kanye.

Les internautes ont rapidement noté l’aversion et l’inconfort de West avec la relation de Kardashian et Davidson. En effet le rappeur a plusieurs fois dénigré sur les réseaux sociaux le nouvel amant de son ex-femme, dès le début de leur relation.

Et d’après les récentes informations, la relation entre Pete Davidson et Kardashian qui n’a duré que 9 mois est terminée.

C’est ainsi que le rappeur, West, s’est rendu sur Instagram pour reconnaître la fin de la relation entre les deux stars.

Jamais du genre à cacher ses sentiments, West a posté une fausse couverture du « New York Times » déclarant Skete Davidson, le surnom que West avait pour Pete, comme « mort à l’âge de 28 ans ».

Pendant ce temps, Davidson, qui tourne actuellement un film en Australie, a été photographié portant une chemise sur laquelle on pouvait lire : « Quoi… Je me sens comme une merd* », le lendemain des rumeurs selon lesquelles lui et Kardashian avaient rompus.

Avec foxnews

Similaires