>

Mort de Dj Arafat : « Tu es allée faire pipi devant sa résidence… Tu as tué mon garçon et tu veux me tuer », la mémé accuse Tina Glamour (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le cinéma du bras de fer entre Tina Glamour et Boblee a pris une tournure qui laisse les internautes interdits. Le cyber-activiste a remis au goût du jour une vidéo de Dandi Hélène, la grand-mère de DJ Arafat. Elle y accuse sa fille Tina Glamour d’avoir tué son petit fils Houon Ange Didier et de vouloir en faire autant pour elle.

Ma fille Valentine, il faudrait que tu apprennes à aimer les gens que tu dis aimer de leur vivant. Tu as dit que la mort de quelqu’un ne vient pas de loin, c’est toujours à côté. Mais ma fille, je suis heureuse que tu aies dit ça.

Mais, ma fille, la mort de Didier est venue d’où? A ce que je sache, je n’ai jamais maudit mon petit-fils de son vivant, je ne me suis jamais fâchée contre toi. Quelles étaient tes relations avec lui ? Si j’ai bonne mémoire, tu as passé tout le temps à le persécuter, à le maudire nuit et jour, aller faire pipi devant sa résidence(…)

Le pouvoir de mère que tu as eu pour tuer ce garçon, j’ai ce pouvoir, mais je ne vais pas l’utiliser contre toi car il suffirait tout simplement que je me mette en colère contre toi, me mettre à te maudire, tu périras à la minute comme tu l’as fait à ce petit. Tu as tué mon garçon et tu veux me tuer. Il faut te repentir, reconnais que tu as contribué à la mort bizarre de ce garçon.

Ces lourdes accusations font du bruit sur les réseaux sociaux. Alors que plusieurs se demandent comment ce feuilleton finira, d’autres appellent à la paix : « On peut aussi être professionnel dans clash cmmca wayiiiiii ! », « Bob Lee tu as gagné pardon il faut la laisser maintenant stp », « C’est bon, laisse-là en paix », peut-on lire dans les réactions.

2021 © L-FRII MEDIA