in

Mort de Kobe Bryant : le pilote de l’hélicoptère, était-il sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool ?

Le drame du 26 janvier qui a coûté la vie au basketteur Kobe Bryant sa fille Gigi et 6 autres passagers n’est pas encore à son terme. Les autopsies réalisées sur les victimes viennent de révéler des vérités sur le pilote.

NBA : un trophée créé en hommage à Kobe et Gigi Bryant

 

Kobe, sa fille, le pilote et les autres passagers de l’avion sont décédés après que l’hélicoptère a percuté une colline à une vitesse de 184 MPH le 26 janvier 2020 à Calabasas, en Californie.
Les documents de l’autopsie révèlent que Kobe et les autres victimes sont mortes d’un traumatisme contondant, mais un point remarquable des résultats de l’autopsie est que le pilote Ara Zobayan, n’était pas sous l’influence de drogues ou d’alcool, car les tests toxicologiques sont revenus négatifs. “Les tests toxicologiques n’ont pas détecté la présence d’alcool ou de drogues d’abus. Le rapport du bureau du coroner du comté de Los Angeles indique que “les substances testées sont les suivantes : benzodiazépines, cocaïne, fentanyl, héroïne, marijuana, opioïdes, phencyclidine et amphétamines”.

Le rapport fait suite aux poursuites intentées par Vanessa Bryant et les membres survivants des familles des autres passagers contre le pilote et Island Express, qui a affrété l’hélicoptère, pour négligence et imprudence dans l’accident d’hélicoptère, car d’autres pilotes professionnels ont déclaré que Zobayan n’aurait pas dû voler à une telle vitesse dans un brouillard aveuglant. Le rapport vient également après que le représentant du défunt pilote qui pilotait l’hélicoptère a déclaré que les personnes à bord étaient responsables de l’accident mortel.

Mort de Kobe Bryant : son épouse Vanessa ressort une vidéo de leur fille et lui

 

Le regretté Kobe Bean Bryant était un joueur de basket-ball professionnel américain. En tant que tireur, Bryant est entré à la National Basketball Association dès le lycée, et a joué toute sa carrière professionnelle de 20 saisons dans la ligue des Lakers de Los Angeles.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cet homme prive le patron d’Alibaba du titre d’homme le plus riche de Chine

Togo : Gnama Latta constate la désolation à l’aéroport de Lomé