Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mort de Lisa Marie Presley : qui va hériter de l’immense fortune de la fille d’Elvis Presley ?

Crédit Photo : USNews.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

À la mort de Elvis Presley, sa fille unique Lisa Marie est devenue l’unique héritière de la propriété de Graceland de 50 hectares située dans le Tennessee. Le chanteur l’avait achetée pour la modique somme de 100 000 dollars. Aujourd’hui, le magazine Rolling Stone a indiqué que sa valeur était estimée à 500 millions de dollars.

“Graceland m’a été donnée et sera toujours à moi. Et ensuite, elle sera transmise à mes enfants. Elle ne sera jamais vendue”, avait fait savoir la mère de famille à People.

Après la mort de Lisa Marie, ses trois enfants Riley Keough, 33 ans, et les jumelles Harper et Finley Lockwood, âgées de 14 ans, deviennent donc les héritières de cette immense demeure, mais ce n’est pas tout !

Ce lundi 30 janvier, TMZ révèle que les comptes en banque de Lisa Marie Presley étaient pleins avant de mourir. Une source dans son entourage a dévoilé que la fille d’Elvis et Priscilla Presley devait plus de 4 millions de dollars à l’État. Cependant, même si cette somme peut paraître colossale, ce n’est rien à côté des quelque 35 millions de dollars qu’elle possède.

Avant de mourir, la mère de famille avait souscrit à deux assurances vies : une première de 25 millions de dollars et une autre de 10 millions de dollars. Deux jolies sommes qui sont, à ce jour, toujours stockées sur un compte en banque. Sauf que, comme le stipule la loi, ces sommes seront reversées à ses légataires au moment de sa mort.

Une source proche des Presley a confié au tabloïd américain que ce sont ses trois filles qui vont pouvoir en bénéficier. Riley Keough et ses deux sœurs jumelles, Finley et Harper Lockwood vont donc recevoir la même somme, soit 11,6 millions de dollars chacune. De quoi leur assurer une belle vie pour le restant de leurs jours.