Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mort d’Hamed Bakayoko : Gros Bedel, l’ex manager de Dj Arafat, fait d’émouvantes révélations

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les artistes et acteurs culturels de la Côte d’Ivoire sont toujours sous le choc après le décès de leur parrain, l’ancien Premier ministre de la Côte d’Ivoire Hamed Bakayoko.

Lors d’une récente interview sur Viberadio, Gros Bedel, l’ex manager et proche collaborateur de Dj Arafat, est revenu sur l’énorme soutien que lui apportait le “Golden Boy” quand les activités étaient plombées par la crise sanitaire.

«C’était chaud sur nous, propriétaires de boîtes de nuits. Nos bars étaient tous fermés pendant la période du confinement. Et un soir de dimanche, je crois Avril ou Mai 2020, mon téléphone sonne et au bout du fil, le grand HAMBAK, je n’en reviens pas. HAMBAK me dit : “Bedel, le Champion de La Nuit, on dit quoi ?” Et moi je lui dis : “M. Le Ministre, ça ne va pas, c’est chaud. Nos bars sont fermés, on est au chômage”.

Il m’a répondu en me rassurant que le gouvernement pense à nous et qu’on n’a pas été oublié. Et ensuite, il m’a dit ceci : “Écoute Bedel, il y a quelqu’un qui va t’appeler, un de mes collaborateurs pour te remettre quelque chose, en attendant que les choses reprennent”.

J’ai été agréablement surpris de voir que l’enveloppe qui m’a été offerte par M. le Ministre Hamed Bakayoko contenait 3 Millions. J’ai reçu 3 Millions en cette période de galère au plus fort de la crise du Corona, je ne savais plus comment exprimer toute ma gratitude à mon bienfaiteur HAMBAK», a-t-il révélé avant de poursuivre avec un bel hommage.