Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Mort ou vivant, toujours en train…, c’est pour ça qu’on travaille ! » : la réaction de Davido quand la famille de Kobe Bryant reçoit…

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star de la musique nigériane, Davido, a parlé de la somme incroyable que la famille de feu Kobe Bryant va recevoir de la société Coca-Cola.

Le lundi 1er novembre, Coke a déclaré qu’elle avait payé la somme faramineuse de 5,6 milliards de dollars pour la participation exceptionnelle de 85 % dans BodyArmor.

L’entreprise avait initialement acheté une participation de 15 % dans la gamme de boissons en 2018.

Coke a annoncé son achat pour commémorer les 2 numéros de maillot que Bryant a portés pendant sa carrière en NBA.

L’achat de BodyArmor est le plus gros montant jamais payé par Coke pour une marque de boissons. Il a acheté l’eau Glaceau pour 4,1 milliards de dollars en 2007 et a payé 5,1 milliards de dollars l’année suivante pour Costa Coffee.

La succession de Bryant, qui, selon Forbes, valait jusqu’à 600 millions de dollars au moment de sa mort et dont la veuve Vanessa Bryant a hérité le contrôle, recevra environ 400 millions de dollars de la transaction, rapporte le Wall Street Journal.

Davido a posté le rapport dans la story de son compte Instagram et a déclaré que : « Mort ou vivant, toujours en train de soutenir la famille, c’est ce pourquoi on travaille ».

Plus tôt, Davido est allé regarder un match de basket entre les Knicks et les Nets au Madison Square Garden, aux États-Unis.