Moses Armstrong : “Je n’ai vi0lé personne. Je suis heureux d’être allé en prison…”

Le célèbre acteur de Nollywood, Moses Armstrong, a nié les accusations de vi0l portées récemment contre lui.

L’acteur, qui est un ancien assistant du gouverneur Udom Emmanuel de l’État d’Akwa HeIbom, a été arrêté le mois dernier pour avoir prétendument vi0lé une mineure qu’il avait adoptée.

Il a été inculpé de vi0l, d’intimidation, de conspiration et de fourniture de médicaments ou d’instruments pour provoquer un av0rtement.

Il a été envoyé en prison, mais le jeudi 11 août 2022, une Haute Cour de l’État lui a accordé une libération sous caution.

Ses amis sont sortis en masse pour l’accueillir alors qu’il était libéré de prison après avoir rempli les conditions de sa libération sous caution. Ils ont également utilisé les réseaux sociaux pour célébrer sa libération.

Dans un message partagé sur sa page Facebook dans la journée du mardi 16 août 2022, Moses Armstrong a déclaré qu’il n’était pas un vi0leur et que son expérience en prison était géniale car Dieu l’a accompagné.

« #NoOneButGod… Rien ne dépasse Dieu… Si vous croyez, vous recevrez. Rien ne dépasse Dieu. Je n’ai vi0lé personne… Je ne vi0le pas… Je n’ai jamais vi0lé… Et je ne vi0lerai jamais. Je suis revenu plus fort et meilleur… Je suis heureux d’être allé en prison, Dieu m’y a accompagné. L’expérience est géniale. Vous l’entendrez bientôt. Bénédictions à vous tous, Anges qui avez cru en moi. Je vous aime tous profondément. #ONELOVE’ », a-t-il écrit.

Similaires