Mourinho : « Il est fort, mais il n’est pas le meilleur gardien français »

Lors de la rencontre de premier league opposant Tottenham à Fulham, les poulains de José Mourinho ont réussi à s’imposer grâce à un but de Deli Ali titularisé pour la première fois de la saison.

En effet, les joueurs de Tottenham ont déclenché un contre express et se sont retrouvés à 3 contre 2. Son, l’un des attaquants des Spurs a été servi côté gauche et a centré fort devant le but. Dele Alli a légèrement dévié la balle de l’extérieur du droit. Ce qui lui a permis d’inscrire l’unique but du match.

En zone mixte après le match, José Mourinho a félicité l’ancien gardien Parisien : « Hugo Lloris a été bon ce soir. Il est là pour ça. Mais Areola a fait un match incroyable. On aurait pu tuer le match et marquer 3 à 4 buts, mais Areola les a tous arrêté. C’est un bon gardien et il a été très fort ce soir. Mais Hugo reste le meilleur gardien français», a ironisé le Special One.

Depuis qu’il a quitté le PSG, Alphonse Areola n’est plus crédible en équipe de France. Même Didier Deschamps se passe de lui et préfère Mike Maignan comme troisième gardien de l’équipe de France.

Avec  Afrikmag

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Coup d’État au Mali : le président et le Premier ministre de transition libérés