Dans des moments de joie comme de tristesse l’on peut toujours compter sur certaines personnes qui ne nous lâcherons pas la main même pour tout l’or du monde. Parmi celles-ci, nos mères. Booba a pu compter sur sa merveilleuse mère et premier fan.
C’est par message qu’elle l’a félicité pour son dernier single 5G, classé parmi les plus écoutés, tout en l’encourageant dans ses prises de position en public. «Je te félicite pour ton nouveau morceau qui est numéro 1», a-t-elle écrit.
«J’ai aussi entendu ce que tu as dit sur les caricatures qui posent problème (…) j’aime bien». A-t-elle ajouté. Des encouragements qui ont suscité en l’artiste une folle émotion d’enthousiasme qu’il a aussitôt exprimée sur son compte Instagram.
Alors qu’en 2015 il s’était retrouvé pris dans une polémique pour sa prétendue prise de position à propos des terroristes quand il avait écrit : «quand on joue avec le feu, on se brûle», il revient avec ce nouveau tube pour clarifier les choses : «Moi, j’sais qui j’suis, j’suis pas Kouachi, j’suis pas Charlie».
Avec Afriqueshowbiz