Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mystikal : le rappeur américain arrêté en Louisiane pour…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur américain Mystikal a été arrêté dans son État natal, la Louisiane, après avoir été accusé de vi0l, entre autres crimes.

De son vrai nom Michael Tyler, le rappeur originaire de la Nouvelle-Orléans a été incarcéré à la prison d’Ascension Parish dans l’après-midi du dimanche 31 juillet 2022, pour de multiples chefs d’accusation, dont vi0l au premier degré, coups et blessures domestiques, étranglement et vol.

Il a également été accusé de 2 délits : séquestration et dommages criminels à des biens d’une valeur inférieure à 1 000 dollars. Les 5 délits auraient eu lieu à 9 h 21 dans la matinée du dimanche 31 juillet 2022.

Les dossiers du bureau du shérif d’Ascension Parish révèlent que Mystikal n’a pas encore versé de caution et qu’il est actuellement derrière les barreaux en attendant sa comparution.

En 2004, il a été condamné à 6 ans de prison après avoir plaidé coupable d’agression s3xuelle.

Le rappeur et ses 2 gardes du corps avaient forcé sa coiffeuse à leur faire une fellation en échange de quoi ils ne la dénonçaient pas à la police pour avoir encaissé 80 000 dollars de chèques non autorisés sur son compte bancaire.

Mystikal a été libéré en 2010 et enregistré comme délinquant s3xuel en Louisiane, mais s’est retrouvé de nouveau derrière les barreaux à peine 2 ans plus tard pour une accusation de coups et blessures domestiques contre sa compagne, violant ainsi les termes de sa probation.

En août 2017, il a été accusé de vi0l et détenu avec une caution de 3 millions de dollars suite à une agression s3xuelle présumée contre une femme dans un casino de Shreveport. Cependant, les charges ont finalement été abandonnées en raison de preuves insuffisantes.