Nabilla : une info folle fuite sur la star

Le  bloggeur Aqababe  a annoncé sur instagram que Nabilla pourrait bientôt être la star d’une nouvelle téléréalité. De quoi faire plaisir aux fans. Info ou intox ?

Ainsi a-t-il écrit sur Instagram, le 12 janvier 2021 : “Banijay a signé avec Amazon une nouvelle émission avec Nabilla.” Un contrat qui devrait être juteux pour la jeune femme qui a déjà collaboré avec Amazon en tant qu’animatrice de la télé-réalité Love Island. Banijay quant à lui n’est autre que le groupe qui s’occupe des Marseillais, Touche pas à mon poste, Fort Boyard ou N’oubliez pas les paroles.

Toujours selon Aqababe, le tournage commencerait à Dubaï le 18 janvier puis pourrait se poursuivre à Venise. Cette deuxième destination serait “en pourparlers”. Enfin, l’équipe de tournage se rendrait en Suisse jusqu’au 6 février. Pays où se trouve la famille de Nabilla. Alors justement, cette nouvelle télé-réalité mettrait-elle en avant la star et sa famille ? Apparemment oui car ce serait “sur sa vie, sa marque et ses business”. Cela fait plusieurs semaines que Nabilla évoque l’annonce d’un gros projet sur les réseaux sociaux. Il y a de fortes chances que ce soit celui-là.

Rappelons que la famille de Nabilla connaît bien les codes de la télé-réalité puisque plusieurs programmes ont déjà mis en avant le clan : Allô Nabilla – Ma famille en Californie (2013), Allô Nabilla  En famille à Paris (2014), Allô Nabilla – En famille à Tokyo (2014), Allô Nabilla – Nos fiançailles à Marrakech (2014), Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie (2017).

Nabilla vient de démentir l’information sur Twitter en écrivant : “Stop les mito y’a pas de télé-réalité ! Je ne fais et ne ferai plus jamais de télé-réalité ! Même pour un milliard, merci.”

Avec Pure people

Plus d'articles
Pour la commémoration de ses 6 ans d’existence, le parti UNIR se joint à la cause de la salubrité publique