Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nana Ama McBrown : “Je n’ai fait une liposuccion que pour améliorer mon corps…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’actrice ghanéenne et présentatrice de l’émission United Showbiz sur United TV, Nana Ama Mcbrown, a rompu le silence pour annoncer qu’elle avait subi une intervention de chirurgie plastique pour améliorer son corps.

La belle jeune dame a déclaré qu’elle n’avait eu recours qu’à une liposuccion et non à une plastie abdominale comme cela avait été avancé.

Récemment, Mme McBrown s’est attirée des critiques sur les réseaux sociaux, car on l’accuse d’avoir eu recours à la chirurgie plastique pour améliorer ses courbes et ses fesses afin d’avoir l’air insolente.

S’exprimant sur United showbiz, Nana Ama McBrown a raconté comment elle se sentait mal à l’aise avec son ventre et comment elle a pris la décision de retirer la graisse de son estomac.

« Je n’ai pas refait ma poitrine ou ailleurs, c’est seulement mon ventre », a-t-elle dit.

L’actrice a confirmé qu’elle s’est rendue à l’hôpital pour enlever certains excès de graisse dans son corps afin d’être belle “pour elle-même”.

« La raison pour laquelle je suis à la mode cette semaine est que j’ai dit ma vérité. Si quelqu’un me regarde maintenant à la télévision et me demande : “Nana, tu es magnifique, qu’as-tu fait ?”, je lui dirai la vérité : j’ai amélioré mon corps », a-t-elle déclaré.

La liposuccion est une procédure cosmétique utilisée pour éliminer la graisse corporelle indésirable. Elle consiste à aspirer de petites zones de graisse qui sont difficiles à perdre par l’exercice et un régime alimentaire sain.

« J’ai essayé de bien manger pour avoir la forme que je voulais mais mon ventre s’est affaissé, il est devenu très mou ; j’ai beaucoup de graisse dans mon système. Je suis donc allée faire un bilan de santé et mon médecin m’a dit qu’il existait une solution, que je connais également. Je l’ai fait ici, au Ghana, dans un grand hôpital, j’ai amélioré mon corps pour moi-même.

Je ne suis pas ici pour encourager qui que ce soit à aller faire ce que j’ai fait mais parce que les gens ont vu que j’ai changé, je vais vous expliquer davantage. Tout d’abord, j’ai fait une liposuccion que pour améliorer mon corps et je n’ai rien fait d’autre. Je n’ai pas fait mes bosses.

 J’ai le droit de faire n’importe quoi à mon corps et j’ai le droit de vous le dire ou pas, mais Dieu m’en est témoin… Je suis allée au bon endroit et j’ai aspiré les graisses ; quand vous faites ça et si vous avez une très bonne forme, vous aurez une très bonne forme. Pas de plastie abdominale, je peux à nouveau accoucher.

Honnêtement, je ne vais pas m’asseoir ici et mentir. Je ne vais pas aller faire une liposuccion et venir mentir ici en disant que j’ai fait un régime… Non ! J’ai fait ma lipo de manière à pouvoir donner naissance à nouveau », a-t-elle ajouté.