in

Nancy Pelosi s’inquiète du traitement à la chloroquine de Trump du fait de son « obésité morbide »

La présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi a fustigé la décision de Donald Trump de prendre au quotidien un cachet d’hydroxychloroquine.

Etats-Unis : Agacé par les journalistes, Donald Trump stoppe brutalement sa conférence de presse

« C’est notre Président et je préfère qu’il ne prenne pas quelque chose qui n’a pas été approuvé par les scientifiques », a-t-elle déclaré.

Nancy Pelosi a également mis en garde le chef d’État contre l’usage de la chloroquine en raison de son âge et de son « obésité morbide ».

Alors que les autorités sanitaires américaines ont mis en garde contre l’utilisation de cet antipaludéen en dehors d’un milieu hospitalier ou d’essais cliniques, Donald Trump a annoncé le 18 mai que depuis une dizaine de jours, il prenait au quotidien un cachet d’hydroxychloroquine pour échapper au virus.

« Le 3 novembre le coronavirus va disparaître comme par magie », prédit un fils de Trump

« J’en prends depuis une semaine et demie, je prends un comprimé par jour », a déclaré Trump lors d’un échange avec des journalistes à la Maison-Blanche, soulignant qu’il n’avait « aucun symptôme » du Covid-19.

Le Président américain a également indiqué qu’il se faisait tester très régulièrement et que, jusqu’à présent, il avait toujours été négatif au coronavirus.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Une caméra filme 3 serveurs crachant dans la nourriture de 2 policiers

Un abbé renvoyé par l’Église pour avoir célébré une « messe anti-Macron »