Nathalie Habia de l’ISM Adonaï remporte le Campus en Live 2016

Nathalie Habia de l'ISM Adonaï
Nathalie Habia de l’ISM Adonaï

L’édition 2016 de la compétition inter-universitaire de musique  ‘Campus en live’ a pris fin, ce samedi 12 novembre à Lomé, avec le sacre de Nathalie Habia de l’ISM Adonaï qui était face à six (6) autres candidats venus  de six (06) universités et écoles d’Enseignement supérieur de Lomé.

La nouvelle ambassadrice de l’édition 2016 du ‘Campus en Live’ a su convaincre le jury tant dans sa prestation live sur le morceau imposé que sur sa propre composition musicale qui portait sur le thème, ‘Communiquons une meilleure image du Togo’.

Pour Nathalie Habia, c’est un sentiment d’un travail accompli qui l’anime depuis qu’elle est appelée gagnante. «Depuis le début, j’avais une forte confiance en moi-même si des fois le trac prend le dessus. Mais les encouragements de la famille, des amis et surtout la prière ont milité en ma faveur et voilà où j’en suis»,  a-t-elle laissé entendre.

Elle est suivie de Bello Mark de l’Ucao-Iut et de Kouléfianou Délalinam de l’Its la Maîtrise qui occupent respectivement les deuxième et troisième places.

Le public qui a fait nombreux le déplacement pour cet événement, organisé par la structure de musique en live ‘Peace forever’, a assisté à des présentations en live, agrémentées de jeux de lumières et de sons, des sept candidats durant quatre (04) heures d’horloge.

Pour Ariel Dassanou, Coordinateur du ‘Campus en Live’, les objectifs sont atteints.  «La particularité de la compétition de cette année réside dans le fait qu’elle a connu l’avis des experts en la matière  qui ont encadré et formé les candidats sur la notion d’écriture, d’arrangement et de prestation », a-t-il dit avant de préciser que la lauréate de cette édition aura droit à une production musicale.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Mercato/PSG : Départ imminent d’Edinson Cavani