>

Nathalie Koah : “Une go en…”, la fille de l’ex-copine de Samuel Eto’o fait déjà des victimes (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ex-Hôtesse de l’air, aujourd’hui écrivaine, Nathalie Koah est l’une des plus grandes influenceuses africaines. L’ex-petite amie du célèbre footballeur camerounais, Samuel Eto’o, fait parler d’elle partout où elle passe. Avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram, ses faits et gestes sont observés de partout.

L’influence de Nathalie Koah, a débuté avec la révélation de son histoire avec la légende camerounaise de football Samuel Eto’o, alors marié. 

Koah aurait entretenu une relation intime avec le footballeur qui aurait finalement retourné cela contre elle. Belle femme, beaucoup de caractère, ce sont sûrement les points sur lesquels ses détracteurs et ses fans s’accorderont. 

Son histoire avec Eto’o a crevé l’écran et fait le titre des tabloïds people. Comme elle-même le dit : « Les médias prenaient parti pour lui. J’étais devenue la jeune fille qui essaye de détruire un monument. Cette histoire m’a façonné et je ne la regrette pas », a-t-elle expliqué.

Aujourd’hui, Nathalie Koah, vit une vie un peu moins sous le feu des projecteurs. Son tout dernier ouvrage intitulé « Renaître » parle une nouvelle fois de son parcours. Si une chose est sûre, Nathalie Koah, est une femme intelligente qui ne se laisse pas abattre par les aléas de la vie. 

Battante, responsable, elle a su transformer une partie difficile de sa vie pour en faire un cheval de bataille pour ses prochains objectifs. 

Très active sur Instagram, l’influenceuse n’hésite pas à partager de temps en temps, de jolis clichés de sa petite fille. 

Ce lundi 25 octobre 2021, Nathalie a posté une photo de sa prunelle qui a fait l’unanimité. 

” Samedi après-midi …Une go en rose dans ses ballades (anniversaire d’une copine) quelque part à Yaoundé”, a-t-elle écrit.