Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

NBA : 3 stars Africaines pour le show de la mi-temps du All Star Game 2023

mi-temps all star 2023

Crédit photo : NBA

Facebook
Twitter
WhatsApp

La National Basketball Association (NBA) a annoncé que 3 stars de la musique africaine allaient assurer le show à la mi-temps du match des étoiles, All Star Game 2023.

Il s’agit de 3 superstars nigérianes, à savoir l’auteur de l’album vainqueur du Grammy Award, African GiantBurna Boy, de la chanteuse et autrice-compositrice et productrice primée aux derniers Grammy AwardsTems et de l’auteur du titre mondialement connu Calm Down, Rema. La NBA veut de ce fait offrir un spectacle sur le thème Afrobeats à la mi-temps de ce All Star Game 2023.

Après les performances, un hommage sera rendu à la star des Los Angeles LakersLeBron James, pour être devenu le meilleur marqueur de tous les temps de la ligue.

Comme annoncé il y a peu, la draft All-Star de cette année s’effectuera une heure avant le début de la rencontre. C’est la star américaine, Post Malone qui sera chargé du show d’avant match, juste après la draft.

Une autre star, cette fois-ci pas de la musique, mais du cinéma, à savoir, Vin Diesel sera chargé de l’annonce des joueurs pour cet All Star Game 2023.

L’artiste originaire de Payson dans l’Utah et nominé aux GRAMMY AwardsJewel, chantera l’hymne national américain et l’artiste lauréate d’un prix JUNO et platine, Jully Black, chantera l’hymne national canadien avant le match des étoiles de la NBA.

Rappelons que l’All Star Game 2023 aura lieu ce dimanche 19 février 2023 au Vivint Arena de Salt Lake City dans l’Utah. La musique africaine, en particulier l’Abrobeats résonnera une nouvelle fois à travers le monde grâce à ce match des étoiles.

Suivez l’actualité sportive en continue en rejoignant notre chaine Telegram