in

NBA : Kobe Bryant intronisé au Hall of Fame

Le quintuple champion de la NBA Kobe Bryant est décédé dans un accident d’hélicoptère fin janvier. Kobe Bryant était un super basketteur qui restera à jamais graver dans la mémoire collective. Il était incomparable et portait l’image de la NBA. Tous ses coéquipiers ressentent l’absence d’un talent perdu.

Togo / Coronavirus : interdiction formelle aux conducteurs de Zemidjan de transporter des personnes

Contre toute attente, la star américaine défunte a été gratifié au Hall of Fame. Cette distinction particulière fait de Kobe Bryant ‘’une icône NBA’’.



« La promotion 2020 est sans aucun doute l’une des plus historiques de tous les temps et le talent et l’influence sociale de ces neuf lauréats est sans commune mesure » a déclaré John Doleva, directeur général du Hall of Fame.

« En 2020, la communauté du basket a subi la perte inimaginable de figures emblématiques : le commissaire de la NBA David Stern (ndlr : mort en janvier à 77 ans des suites d’une hémorragie cérébrale) et Kobe Bryant, ainsi que la perte du jeu lui-même en raison du COVID-19 ».

Grande-Bretagne / Coronavirus : l’appel du prince William pour la lutte


« C’est un accomplissement et un honneur incroyable, nous sommes extrêmement fiers de lui » a réagi l’épouse de Kobe Bryant, Vanessa. « Chaque étape dans sa carrière d’athlète a été un tremplin pour être ici (au Hall fo Fame) » a-t-elle ajouté. En attendant la saison prochaine, pour le moment, la NBA a été suspendue le mois dernier devant la propagation du coronavirus.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Libye : Mahmoud Jibril, ex-chef de la rébellion anti-Kadhafi, décède du coronavirus

Real Madrid Après la défaite face au Betis Seville, vers une mauvaise nouvelle pour Zidane

Real Madrid : Un danger XXL pour Zidane dans ce dossier à 100 millions d’euros