in

NBA : la réplique assassine de LeBron James à Donald Trump

Jeudi dernier, pendant l’hymne national exécuté lors de la reprise de la NBA, tous les joueurs ont mis un genou à terre. Attitude honteuse selon Donald Trump qui a indiqué avoir changé de chaîne dans une interview accordée à Fox News.

Officiel : Verrati forfait contre l’Atalanta

«Quand je vois des personnes s’agenouiller pendant l’Hymne, ce que je fais est que je ne regarde pas le match. Je pense que c’est honteux. On travaille très dur avec la NBA, avec les joueurs pour rester ouvert. Je pousse pour ça. Ensuite, je les vois avec un genou à terre, ce n’est pas acceptable. Je n’ai plus d’intérêt pour la rencontre», a déclaré Donald Trump.

La réponse de la star des Lakers, LeBron James est venue, cinglante, rapporte Basket infos.

“Vous essayez de me faire rire c’est ça ? J’apprécie. Je ne pense vraiment pas que la communauté basket soit triste qu’il ne regarde pas les matchs. C’est tout ce que j’ai à dire. Je sais déjà où ça va mener, où cela pourrait mener pour moi demain. Je ne vais pas rentrer dans ce jeu. Je ne pense vraiment pas que la communauté du basketball soit triste d’avoir perdu son audience. Et c’est tout ce que j’ai à dire», a répondu James.

La FIFA réplique à Donald Trump après ses critiques contre la solidarité dans les stades

Et de poursuivre : “Je pense que notre sport est dans une magnifique position et nous avons des fans dans le monde entier et nos fans n’aiment pas seulement la façon dont nous pratiquons ce sport – et nous essayons de leur rendre avec notre engagement avec le jeu – mais ils respectent aussi ce que nous essayons d’apporter au jeu et savent ce qui est juste et ne l’est pas. Et j’espère que tout le monde, peu importe la race, peu importe la couleur, peu importe la taille, verra le leader que nous avons au sommet de notre pays et comprendra que le mois de novembre arrive bientôt (il y a les élections) et c’est un grand moment pour nous Américains. Si nous continuons de parler de ‘Nous voulons mieux, nous voulons un changement’ alors nous avons une opportunité que cela se produise. Mais le basket continuera même s’il ne regarde pas. Je peux le dire au nom de tous ceux qui aiment le basket : nous nous en foutons totalement.”



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L’artiste Corey Taylor se dit inquiet pour Kanye West

Officiel : Verrati forfait contre l’Atalanta