L’une des télévisions ivoiriennes les plus suivies, la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) n’a cessé ces derniers mois de faire objet de critiques.
L’on se souvient des images choquantes d’une scène de viol mise en scène sur le plateau de la chaîne qui a fait le tour du monde.
Plus de trois deux mois après l’incident, le média ne semble pas avoir appris grands chose.

Connu pour leur émission qui frise quelques fois le ridicule, et pour les propos un tantinet grossiers er irrespectueux de certains de leurs journalistes, la télé semble encore avoir récidivée.
Et cette fois, c’est un internaute outré qui tire la sonnette d’alarme.
« Hier lors de l’émission de la web comédienne Yvidero, j’ai vu un jeune invité humilié et sans défense juste qu’ il a eu le malheur d’accepter l’invitation de la productrice de l’émission.
J’ai vu une animatrice arrogante, imbue de sa personne qui pense avoir droit de vie sur ses invités. Elle les invite, les bâillonne et leur manque de respect publiquement voire qui sonne comme un règlement de compte programmé.
Comment peut-on inviter quelqu’un, le traiter de menteur sans lui donner droit de répondre à votre accusation et lui donner un carton rouge pour l’expulser avec des mots défiant tout respect et toute dignité ?
NCI attention aux contenus de vos émissions télés… Attention…! Je n’ai pas aimé… « , s’est-il indigné.