Ne-Yo au cœur d’un gros scandale d’infidélité : voilà ce que sa femme compte faire de ses vidéos ; la toile s’enflamme

Coup de tonnerre sur les réseaux sociaux : c’est fini entre Ne-Yo et sa compagne Crystal Renay.

Ce 31 juillet 2022, cette dernière a fait une révélation inattendue suivie d’une grave décision sur son compte Instagram. Selon sa publication, sa relation avec le célèbre chanteur américain est terminée.

“8 années. 8 ans de mensonges et de déceptions. 8 ans à partager sans le savoir ma vie et mon mari avec de nombreuses femmes qui lui vendent leur corps sans protection… jusqu’au dernier ! Dire que j’ai le cœur brisé et dégoûté est un euphémisme”, a écrit la mannequin dans la note qui était simplement sous-titrée “Que Dieu vous bénisse”.

Dans la suite elle révèle avoir reçu plein de preuves d’infidélité de son mari en vidéo. Crystal Renay demande à ne plus recevoir ce genre de contenu et déclare qu’elle ne compte ni se laisser affecter ni jouer les victimes. Mais une chose est claire, elle serait “folle” de rester et de continuer dans ce mensonge. “J’ai choisi ma santé, mon bonheur”, ajoute -t-elle précisant ne pas avoir de haine envers le père de ses 3 magnifiques enfants. “Je ne lui souhaite rien d’autre que le meilleur”, a-t-elle conclu.

Après ce gros déballage qui enflamme la toile, l’artiste a décidé de réagir, demandant que son intimité soit respectée : “Pour le bien de nos enfants, ma famille et moi relèverons nos défis à huis clos. Les questions personnelles ne sont pas destinées à être abordées et disséquées dans des forums publics. Je vous demande simplement de respecter ma vie privée et celle de ma famille en ce moment”, a-t-il écrit sur Twitter. Affaire à suivre !

Similaires